Neveo, la famille avant tout

C’est lundi et je suis sur Lorient depuis hier. Autant dire que je suis la plus heureuse entourée des miens. Rien n’est plus important pour moi. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de vous parler d’une marque et d’un produit que j’ai découvert il y a quelques semaines de cela : Neveo, le journal de famille.

C’est une marque que je ne connaissais pas et j’ai décidé de me lancer dans la première édition d’un journal pour ma maman.

Neveo le journal de famille a offrir a Noel

Loin des yeux, près du cœur

Comme vous le savez je vis à 1000km de mes parents, 400 km de mon frère et à 915km de ma grand-mère… Alors forcément je ne les vois que très rarement. Depuis 5 ans, il est vrai que l’on s’envoie nos photos du moment par mms ou alors j’imprime les photos et je leur offre à l’occasion de Noël. Ce genre d’attention fait toujours plaisir mais le problème c’est que ces photos se retrouvent vite dispersées dans la maison et on ne prend pas le temps de revenir dessus.

Bien que ma décision de partir sur Montpellier était bien réfléchie et décidée, j’ai souvent le manque de ma famille. Quand j’y suis je me dis souvent :

Ils ont loupé ça, puis ça,…

Jamais ils ne pourront vivre ce moment avec moi

Comment leur expliquer tel sentiment alors qu’ils n’étaient pas là physiquement

Le téléphone n’aide pas, les mms n’aident pas et les mots ne suffisent parfois pas. C’est alors que j’ai découvert Neveo.

Neveo, le journal de famille

Neveo va plus loin que l’impression de simples photos. Elle imprime vos souvenirs du mois sur un seul et même support : votre journal de famille. Le principe ? Pouvoir offrir à vos parents et grands-parents tout ce qu’ils ont manqué pendant le mois où vous n’avez pas eu l’occasion de les voir. Personnellement, je viens de créer mon premier journal pour ma mère en y insérant des souvenirs depuis cet été, puisque je ne l’ai pas vue depuis Juillet 2019. Pour Noël, je réaliserai un nouvel album pour ma grand-mère que je ne vois qu’une seule fois par an. Ce sera pour moi l’occasion de lui offrir un cadeau qu’elle pourra garder tout en lui faisant plaisir avec les souvenirs de l’année que nous n’avons pas pu partager ensemble.

Souvenirs de famille pour faire plaisir

Voici les étapes de l’élaboration de votre album :

  1. Télécharge gratuitement l’application Neveo sur ton smartphone
  2. Crée ton profil et celui de la personne a qui tu souhaites envoyer ton journal
  3. Dans le menu, tu peux ajouter des « contributeurs » : autres personnes qui pourront participer à l’élaboration du journal (par exemple tes frères, sœurs, cousins, cousines,…).
  4. Sur la page principale, ajoute les photos que tu souhaites voir apparaître dans le journal du mois en cours. En cliquant sur la photo, tu as la possibilité d’y laisser un commentaire qui apparaîtra dans ton journal.
  5. Une fois toutes photos ajoutées, tu peux choisir l’ordre dans lequel tu veux qu’elles apparaissent. Los de la mise en page, il y a trois photos par page. En restant appuyé sur une photo tu peux la déplacer.
  6. Tu as tout le mois pour venir compléter ton journal depuis l’application. Attention, le dernier jour du mois, ton journal sera envoyé à la mise en page et tu ne pourras plus rien modifier ou ajouter de photos. Le journal ne pourra être envoyé avant la fin du mois en cours.
  7. Une fois la mise en page réalisé par Neveo, tu recevras un mail qui te mentionnera l’expédition du journal vers l’adresse de ton destinataire. Si tu souhaites faire un cadeau comme moi, indique plutôt ton adresse dans le profil de ton destinataire. Tu pourras l’offrir en mains propres le jour de Noël.

J’ai une surprise pour toi, un code promo qui te permettra d’obtenir ton premier journal Neveo gratuit ! C’est pas fantastique ? Teste une première fois et si tu adhères au concept comme moi, passe à un abonnement Neveo pour continuer à donner des nouvelles mensuelles à tes parents et grands parents. Voici mon code promo pour profiter d’un premier album gratuit : MORNINGWOMANBLOG

Souvenirs de famille a offrir avec Neveo

Le retour de ma maman

Ma mère adore les souvenirs et encore plus les photos de famille. Elle même pour mon départ de la maison m’a confectionné un album avec des photos depuis mon enfance. Quand elle a reçu son premier album Neveo elle avait le sourire. Voici la première chose qu’elle ait dite :

Que de beaux souvenirs de famille et quel magnifique cadeau avant Noël.

Je suis ravie que ce journal Neveo lui ait plu. J’espère que celui que je suis en train de réaliser pour ma grand-mère lui fera plaisir à Noël. Je tiens à vous préciser que l’album que je réalise en Novembre pour ma grand-mère arrivera début décembre. Si vous commencez à réaliser votre album gratuit via mon code promo début décembre, celui-ci n’arrivera qu’en Janvier. C’est toujours possible de faire profiter vos proches en Janvier pour la nouvelle année ! Si comme moi vous souhaitez faire plaisir le jour J, ne perdez pas une minute, il vous reste 12 jours pour réaliser votre journal. C’est possible alors foncez !

#Love

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *