Family 5

Je gardais mon article mood du mois en réserve haha. Je savais que j’aurais beaucoup de choses à vous dire en cette fin du mois de Juillet. C’est dans quelques minutes seulement que je vais prendre la route vers Lorient en Bretagne. Il est temps pour moi d’aller me reposer et me ressourcer auprès de ma famille. Vous ne le savez pas mais ces dernières semaines ont été compliquées pour moi… J’ai lancé mon blog sans eux à mes côtés et il me tarde de pouvoir leur en parler en face. De plus, je suis rapidement « en manque » de ma famille…

1.     Je les quitte et je pleure pendant une heure dans la voiture

2.     Je rentre sur Montpellier et je me sens motivée à nouveau

3.     Les semaines passent et au bout de 3 mois ils me manquent affreusement

4.     Je compte les jours qui séparent mon départ vers Lorient

Depart pour les vacances en Bretagne

Comme vous le savez, je suis rentrée 4 jours en mai, mais ce fut très bref. Je suis surtout rentrée pour pouvoir finaliser mon blog. C’est vers le 30 juin que j’ai commencé à ressentir un manque et un vide en moi. C’est particulier je le sais, mais je ne me sens plus moi-même à 100% ces derniers jours. Dans ces moments là, mon tatouage « Family 5 » me réconforte.

Mon tatouage Family 5

Je me souviendrais toujours du jour où je l’ai fait… Je n’en n’avais parlé à personne… Je suis allée le faire chez Tamata Tattoo Montpellier avec une amie. J’ai demandé au tatoueur de me le faire au niveau du cœur. J’étais dans un moment comme celui-ci vous voyez. Ma famille me manquait, je ressentais un vide… Brej j’ai pensé à « Family 5 » assez rapidement. Je me suis souvenue de toutes les épreuves que l’on avait vécues ensemble : le cancer de ma maman, la rebellion de mon frère Paul, mon avortement,… Ce tatouage prenait donc tout son sens. Après l’avoir fait je me sentais mieux. C’est inexplicable mais il était fait pour moi. Les gens autour de moi ne faisaient que me dire :

C’est un vrai ? Parce que tu vas regretter de l’avoir fait un jour.

Comment je pourrais regretter d’avoir inscrit « Family 5 » sur mon cœur ? La famille ne vous abandonne jamais malgré les querelles, les disputes, les erreurs. Pire que si j’avais écrit le nom de mon chat sur mon cœur mdr. Ca fait aujourd’hui bientôt 4 ans que j’ai mon tatouage et toujours aucun regret, je vous remercie !

En bref, tous ces mots pour vous faire comprendre à quel point ma famille compte dans ma vie, dans mes choix, dans mon chemin de femme. Je vis sur Montpellier pour être avec Nadir et construire notre vie mais ils sont avec moi chaque jour que Dieu fait.

Depart pour des vacances en famille

Il me tarde d’arriver sur Lorient en fin de journée pour les embrasser et les serrer dans mes bras ; pour faire les boutiques avec ma maman ; pour papoter entre filles ; pour exposer mes rêves de femme à mon papa ; pour rire en terrasse avec mon frère ; pour voir Marius et Bouba se chamayer ;…  Je vous partagerai bien évidemment toute ma routine bretonne sur les réseaux sociaux et via mon prochain vlog.

La famille c’est l’objectif d’une vie. C’est grâce à elle que l’on se réalise. Ne l’oubliez pas.
#Love

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *