Mon expérience avec Laoo Bijoux

Etre une femme en 2020

Comme vous avez pu le voir sur mes réseaux sociaux depuis quelques jours, j’ai été sélectionné pour faire partie des égéries de la marque Laoo Bijoux.

L’objectif de cette expérience était avant tout de libérer la parole des femmes et de prouver à quel point l’histoire de chacune est unique. Nous étions 13 femmes qui ne se connaissaient pas pour la plupart, mais chacune avait son histoire, son passé, son présent, ses difficultés,… Etre une femme n’est pas chose aisée.

Je ne dis pas ça pour en faire trop. Je le pense sincèrement. Que ce soit le harcèlement scolaire que l’on peut subir parce que l’on n’a pas les derniers vêtements à la mode ; le manque de considération d’un père qui finira par nous détruire ; des hommes qui peuvent profiter de notre sensibilité ;  la peur de parler en public ; … Etre une femme en 2020 c’est un combat chaque jour. Je suis fière d’être une femme et surtout je suis fière que la marque Laoo Bijoux soit parvenue à entendre nos histoires, nos difficultés pour toutes nous rassembler autour d’une journée où chacune a pu se sentir belle et aimée.

Journee pour la marque Laoo Bijoux a la Villa Vicha

Laoo Bijoux, une entreprise authentique

La marque Laoo Bijoux c’est avant tout une femme : Florence. C’est un peu « marraine la bonne fée ». Celle qui derrière chaque bijoux tente d’apporter une authenticité et une vérité. Tous ses bijoux sont faits mains.

Mes bijoux by Laoo Bijoux

Sur son site web, vous découvrirez plusieurs collections de bijoux : Arbre de vie, Moon, Galileo, Kaki,… Chaque collection a été réalisée à base de pierres spécifiques, de perles, de valeurs,… Après avoir entendue mon histoire, Florence a décidé de m’offrir deux bijoux uniques (réalisés à partir de mon histoire) en s’inspirant de la collection « Arbre de Vie ». Comme elle me l’a mentionné, cette collection a été réalisée à partir de la pierre de lune. La pierre de lune favorise les nouveaux départs. C’est une pierre apaisante bénéfique aux émotions. Comme vous le savez, je suis en pleine remise en question dans ma vie et c’est une période difficile pour moi. C’est bête à dire, mais quand j’ai reçu ce bijou je me suis sentie moi à nouveau. Je me suis dis :

Enfin quelqu’un qui pense à moi, qui me comprend et qui m’écoute. Ça fait un bien fou.

Egerie pour la marque Laoo Bijoux avec mon collier de pierre de lune

L’événement à la Villa Vicha

Le samedi 14 mars 2020, les 12 autres égéries et moi-même avons été conviées à participer à une journée autour de la femme, du partage et de l’échange. Une journée où nous avons eu la chance d’être maquillées, coiffées, shootées,…

Côté beauté

Pour ce qui de mon make up et de ma coiffure, ce sont les sublimes Emilie Lay (maquillage – clique ici pour voir son Insta) et Marion (du salon LM Coiffure – clique ici pour voir son Insta) qui se sont occupées de moi. Emilie est partie sur un maquillage léger et dans les tons nude comme je lui avais demandée – Marion quant à elle, a fait de moi une véritable duchesse haha. Je les remercie toutes les deux pour leur bienveillance et leur professionnalisme.

Au make up on avait aussi la chance d’avoir Audrey (clique ici pour voir son Insta) et en coiffure il y avait la sublime Katia avec des coiffures à la Lady Gaga (clique ici pour voir son Insta).

Les partenaires coiffure et maquillage pour l'evenement Laoo Bijoux

Côté shooting

Une fois pomponnée, il était temps pour moi de passer au shooting et à la vidéo de mon histoire. C’est Alex (Nell Production – clique ici pour voir son Insta) qui a réalisé les photos de toutes les filles. Merci à elle pour sa bonne humeur et ses blagues !

Je suis passée ensuite entre les mains de Sylvain (clique ici pour voir son Insta) pour le film de mon histoire. J’ai été guidée par Agathe Melmoux (clique ici pour voir son Insta), l’organisatrice de cette sublime journée, pour parler de moi et de ma vision de la femme.

Une journee autour de la femme pour l'evenement Laoo Bijoux

C’était une journée forte en émotions, et j’ai été surprise de tout ce que j’ai pu ressentir. J’ai rencontré des filles différentes de moi mais cela importe peu, au contraire. Nous sommes différentes et pourtant nous avons rit, échangé, raconté, parlé, mangé toutes ensemble dans un lieu unique : La Villa Vicha (leur site ici). Située à Aubais, ce lieu vous dépayse totalement. Vous êtes en pleine nature et les propriétaires sont d’une gentillesse comme il en existe peu. On s’est occupé de nous toute la journée et je ne m’attendais pas à un tel accueil. Merci encore à eux pour le petit déjeuner et le déjeuner.

Merci à toutes les égéries et aux partenaires de ce projet réussi !

 

Pour toutes questions sur la marque ou sur l’événement n’hésitez pas à me laisser un commentaire ou à me contacter par mail.
#Love

 

 

Une réponse sur “Mon expérience avec Laoo Bijoux”
  1. Merci pour ce fabuleux Article <3 Je suis touchée que vous m'appeliez marraine la fée, et que mon regard sur vous ait pu vous apporter du bien. Cela est précieux pour moi en tant que femme comme en tant que créatrice.
    C'est un honneur de vous compter parmi nos égéries. Votre vérité, votre authenticité, la femme que vous incarnez, vos doutes et vos certitudes font un tout rayonnant, lumineux, et inspirant.
    Merci Emilie de vous être livrée, de m'avoir fait confiance, et d’accueillir ainsi ce merveilleux projet.
    Merci pour ce merveilleux article,
    Merci à toutes et tous de vos contribution précieuses et à Agathe l'organisatrice talentueuse de ce fabuleux moment de partage.
    Florence, LaoOBijoux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *