Je teste les nouvelles crèmes « naturelles » by Sephora

On se retrouve en ce dimanche avec un article beauté. J’ai trop envie de vous parler déco mais j’attends ma commande… Sephora a été plus rapide malgré le confinement. J’étais habituée à mes crèmes depuis de nombreuses années et la marque s’est lancée dans une nouvelle gamme depuis fin 2019 : une gamme naturelle.

En magasin, je ne pouvais plus trouver ma crème « activatrice d’hydratation » pour le visage, et lors de ma commande en ligne début avril, impossible de retrouver mon beurre de karité. Je me suis donc dirigée vers leur nouvelle gamme réalisée avec plus de 90% d’ingrédients d’origine naturelle. J’ai testé et je vous dis tout aujourd’hui.

Crème de jour pour le visage : Crème réconfortante 3.0.

Creme reconfortante pour le visage by Sephora

Les ingrédients : Cette crème est constituée de trois huiles 100% naturelles. On y retrouve de l’huile d’avocat, de l’huile de marula et de l’huile de rose musquée. Ces huiles sont bien connues pour nourrir, réparer et assouplir la peau. Je tiens également à préciser qu’il n’y rien de tel que les huiles pour nourrir et réparer la peau. Les crèmes viennent nourrir en profondeur, mais si vous voulez réellement réparer votre peau, je vous conseille de partir sur une huile. Ou même sur cette crème, puisque Sephora l’a créée à base d’huiles.

La crème : En ce qui concerne la crème en elle même, j’en suis totalement satisfaite. Il est difficile pour moi de trouver une crème de jour qui me convient. L’odeur, l’hydratation longue durée, le rapport qualité/prix,… sont des éléments essentiels pour moi. D’où le fait, que pendant des années je prenais la même chez Sephora. Cela fait maintenant 3 fois que je reprends cette crème pour le visage !

Petit mot sur le packaging : Comme je vous l’ai dit précédemment, Sephora se lance dans le naturel cette année ! Je ne le savais pas mais même leurs packagings sont réalisés de manière éco responsable. Le pot de cette crème a été créé depuis des forêts gérées durablement et a été décoré avec des encres végétales.

Prix du pot : 14,99€
Retrouve le en cliquant ici

Crème pour le corps : Super Hydratant corps au beurre de karité

Creme pour le corps au beurre de karite by Sephora

Les ingrédients : Pour le corps, j’achetais la crème beurre de karité de Sephora. Maintenant, ils ont changé de gamme mais leur crème pour le corps contient toujours du beurre de karité connu pour nourrir la peau. Celle-ci contient aussi du beurre de mangue afin d’apaiser la peau. Personnellement, je ne prends jamais de lait pour le corps… Le beurre de karité c’est le meilleur moyen de nourrir sa peau en profondeur. J’ai une peau des jambes qui est très sèche et je suis satisfaite de cet ingrédient. 93% des ingrédients de cette crème sont d’origine naturelle.

La crème : Je suis également satisfaite de cette crème. Elle sent bon, elle tient ses promesses d’hydratation et surtout elle est facile à appliquer. Je préfère même cette crème à l’ancienne puisque on sent bien la mangue et c’est agréable sur la peau du corps.

Petit mot sur le packaging : Pour rester dans sa ligne éco responsable, Sephora a aussi décidé de concevoir le pot de sa crème pour le corps avec 69% de plastique recyclé. Quand j’ai reçu la crème je pensais qu’il était transparent, mais en fait il est légèrement grisé et c’est en raison de cette réutilisation du plastique recyclé.

Prix du pot : 16,99€
Retrouve le en cliquant ici

 

Et toi, tu as des crèmes coup de cœur dans ta routine beauté ? Tu profites du confinement pour tester de nouveaux produits ?
#Love

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *